Retour vers Actualités générales

Steriflow remporte le prix de l’innovation au SIAL Paris 2018 dans la catégorie Equipement & technologie

13 novembre 2018

Share this:
News
STERIFLOW a lancé en octobre dernier son nouvel appareil de stérilisation industrielle le Super DALI. Cet autoclave est une extension de la gamme déjà existante et se situe entre le DALI standard et le SHAKA. Présenté au SIAL innovation Paris 2018, le Super DALI a remporté le prix de l’innovation au SIAL Paris 2018 dans la catégorie Equipement & technologie.

Grâce aux mouvements cadencés dans l’autoclave (45 aller-retours par minute vs 12 aller-retours par minute pour le DALI standard et 150 aller-retours par minute pour le SHAKA), le produit emballé est parfaitement mélangé ce qui permet d’éviter les surcuissons de surface. Adapté aux produits liquides tels que les produits laitiers, cette augmentation de la fréquence des mouvements permet de réduire le temps de process.

« Nous sommes très heureux de lancer le Super DALI qui permet d’élargir notre gamme d’autoclaves et répondre aux contraintes et exigences des produits emballés de nos clients. Nos autoclaves garantissent la préservation des qualités nutritionnelles et organoleptiques des produits stérilisés. C’est une innovation dans le domaine de la stérilisation industrielle qui s’adresse aux entreprises souhaitant réduire leur cycle de stérilisation / pasteurisation tout en conservant une qualité de produit final » précise Charles-Henri de La Motte, Président de STERIFLOW.

Depuis 44 ans, les clients de la société STERIFLOW présents dans 110 pays, profitent de la robustesse et la performance des autoclaves pour la stérilisation et pasteurisation de leurs produits. A ce jour, plus de 3500 autoclaves ont été réalisés et installés.



CONTACT PRESSE
Nom : Pierre Redon
Mobile : +33(0)679092372
E-mail : p.redon@steriflow.com