Structure

Sfpi organigram

Notre organisation

Sfpi Group réalise en 2019 plus de 562 millions d'euros de chiffre d'affaires, emploie plus de 3 900 collaborateurs et dispose de structures robustes qui le placent au coeur des enjeux de l'industrie de la protection d'aujourd'hui et de demain. Industriel, responsable, européen à vocation mondiale, Groupe SFPI fédère ses entreprises au sein de 4 pôles opérationnels autonomes, innovants et digitalisés : DOM Security, MAC, MMD, NEU-JKF. Sécurisation et confort des bâtiments, traitement de l'air et maîtrise des énergies : voici quelques-unes des solutions délivrées au quotidien par l'ensemble des talents du groupe, qui partagent les mêmes valeurs d'excellence dans le service et la satisfaction du client, industriel et particulier.

La gouvernance de Sfpi Group s'organise autour d'une direction générale et d'un conseil d'administration.

Sfpi Group met en place une véritable responsabilité managériale en donnant aux managers l'agilité entrepreneuriale nécessaire dans un environnement mouvant, et aux opérateurs la possibilité d'évoluer au sein de structures industrielles ambitieuses.

C'est pourquoi l'organisation du groupe est fondée sur une coordination solide entre la direction générale, la direction financière, les directions opérationnelles et les directeurs de chaque pôle.

4 pôles opérationnels autonomes, innovants et connectés