MMD

Solutions d'échanges thermiques et de stérilisation pour l'industrie

Solutions d'échanges thermiques et de stérilisation pour l'industrie
Les sociétés du pôle MMD fournissent aux industries (agroalimentaire, chimie, industrie lourde..) des solutions d'échange thermiques et de stérilisation. Les produits conçus, fabriqués et distribués permettent aux clients du pôle MMD de mener à bien leurs processus industriels réclamant des échanges thermiques, de respecter de hauts niveaux de normes sanitaires et de maîtriser leur consommation énergétique.

Les sociétés du pôle MMD bénéficient en outre d'une forte implantation en Europe et à l'international.


Le pôle est spécialisé dans deux domaines : 

La conception et la fabrication d’échangeurs thermiques destinés aux applications industrielles et de génie climatique. Les échangeurs permettent d’apporter des solutions thermiques appliquées à différents domaines industriels tels que l’agro-alimentaire, chimie, pharmacie, sidérurgie, papeterie, économies d’énergies et génie climatique, traitement d’eau, papeterie, textile 

La stérilisation  destinés aux industries alimentaires, agroalimentaires et pharmaceutiques pour stériliser et pasteuriser tous types de produits emballés. 

Notre filiale Steriflow construit des autoclaves industriels fiables, équipés de technologies à la pointe de l’innovation et adaptés aux besoins des industriels les plus exigeants.. 


MMD en quelques chiffres clés : 

- 3 sites de production et un en Italie 
- 1992, date d’entrée dans le groupe 
- 300 collaborateurs 

 

Nos marques

Nos produits