Retour vers Industries

NEU-JKF

Traitement de l'air en milieux industriels

Le pôle NEU JKF conçoit, fabrique et commercialise des solutions et équipements dédiés à l’amélioration de la qualité de l’air en milieu industriel : système des dépoussiérages, filtration et conditionnement de l’air, traitement pneumatique des déchets de production, transport pneumatique, ventilateurs industriels, etc.
Les systèmes et produits distribués par le pôle répondent aux normes et exigences réglementaires les plus contraignantes. Ils contribuent à la protection de l'environnement, des installations industrielles et de la santé des personnels. Ils permettent également d’améliorer la productivité et la performance industrielle de ses clients
Le pôle NEU-JKF réalise plus de la moitié de son chiffre d’affaires hors de France et compte des clients dans un grand nombre de secteurs industriels : agroalimentaire, bois, chimie, ciment, verre, minéraux et métaux, carton et papier, boite boissons, nucléaire, plastique, aéronautique, automobile.
Depuis l’acquisition de JKF en juillet 2017, le pôle a initié un programme ambitieux de synergie de ses activités sur l’ensemble de la chaîne de valeur : achats et internalisation, stratégie marketing, rationalisation de la gamme, stratégie et organisation commerciale. En parallèle, le pôle a engagé un chantier de digitalisation de ses produits et de son offre pour accélérer sa croissance via le web.

Voir le site

Nos produits